À la rencontre de Oliver Masamba, CEO de la marque ZEPO

Oliver Masamba est un jeune entrepreneur congolais évoluant en Belgique depuis quelques années maintenant, c’est lors d’une brève conversation téléphonique avec notre rédaction qu’il a pu nous parler de ses débuts avec la marque de vêtements «ZEPO » qu’il tient officiellement depuis près de 2 ans et du parcours réalisé par ladite marque.

  • Strong2kinmoov : « quand as-tu décidé de lancer la marque, qu’elles ont étés tes inspirations et sources de motivations ?»
  • Ol.Mas: «J’ai lancé officiellement ma marque le 2 octobre 2019. baignant dans un environnement familial d’hommes d’affaires, il ne m’a pas fallu aller trop loin pour maitriser les fondements de l’ABC du Marketing, lesquels, coulaient déjà dans mes veines bien plus tôt.»
  • Strong2kin : « aimerais-tu voir un jour Zepo aller au-delà des frontières belges ?»
  • Ol.Mas : « Je vend déjà mes articles au delà de la Belgique et pour y parvenir j’ai opté pour le développement d’un réseaux appelé « acheteur-distributeur » mais bien évidemment mon plus grand rêve et de conquérir le marché mondial ! »

Avec les difficultés qui se sont opposées à tous à cause de la pandémie, Zepo a plus vendu sur le marché congolais que partout ailleurs.

Amoureux du management, le jeune Oliver est vu comme le futur  » Charles Tabu  » de la communauté congolaise avec ses liens étroits qu’il entretient avec des stars et influenceurs comme le Maestro Fabregas, Sardo, Marcosins Ipupa et bien d’autres…

Un talent à suivre de très près.

La plume

SHARE NOW