Selon Brigade Sarbaty, la concurrence bloque la nouvelle génération de Wenge Musica Maison Mère

Le groupe musical, Wenge Musica Maison Mère est parmi les troupes qui ont fait vivre et ont vendu en bien la musique congolaise hors le territoire national. Et les anciens de ce groupe sont considérés comme des futures légendaires de la chanson congolaise.

Actuellement, la donne à changer dans ce clan Wenge. Après les départs des têtes d’affiches précités, le groupe n’a plus sa place comme dans le temps. Werrason semble évolué seul. C’est ce qu’à dit l’ancien membre du groupe Brigade Sarbaty au cours de son récent passage sur Congo Révolution News.

« Au sein de Wenge, il manque une concurrence loyale. Actuellement, Werrason dépense plusieurs énergies et les membres dépensent moins. A l’époque, Werrason dégagé que 20% d’énergie. C’est ça force de Wenge Musica », a-t-il expliqué Brigade.

Soulignons que Ferre Gola, Baby Ndombe, Adjedje, Héritier Watanabe, Celeo Scram, Brigade Sarbaty, JDT Mulopwe et Bill Clinton Kalonji, Fabregas, Robinio Mundibu, Deplick Pomba, Miel de son, Roi David,…tous étaient en concurrence loyale dans cet orchestre musical conduit par Werrason Ngiama. Et c’est cette ambiance qui faisait à ce que Wenge Musica reste l’un des grands groupes musicaux en RDC.

SHARE NOW