Et maintenant, Booba s’attaque Dadju et sa femme sur les réseaux sociaux !

Ce 26 décembre, Booba s’est attaqué à la femme de Dadju sur Twitter, en postant une photo de cette dernière…
Les victimes collatérales de la guerre opposant Gims et Rohff à Booba continuent d’en prendre pour leur grade.

Après s’en être pris régulièrement à la femme de Meugui, DemDem, Booba poursuit ses invectives à l’encontre de la famille Djuna. Et sa nouvelle cible n’est autre que la femme de Dadju, qui est par conséquent logiquement la belle-sœur de Warano.

Le Duc a ainsi posté une photo de cette dernière (dont le visage est caché par un émoji pot de miel), en légendant “Mais c’est quoi ce miel ?”. Une phrase qui fait directement référence à l’expression souvent utilisée par Dadj’, et qui est le titre de sa réédition de Poison ou Antidote (Edition Miel Book) mais aussi à l’échange téléphonique entre Kopp et Benash, dans lequel B2O bafouillait et déclarait : “Mais c’est quoi ce miel, ce mail là ?” (voir vidéo ci-dessous). Booba s’en est également directement pris à Dadju dans ses fleets Twitter (l’équivalent des stories sur Instagram).

Ce dernier a en effet posté une photo de l’ancien membre de The Shin Sekaï en écrivant : “fréro à un moment donné va falloir aller chez Jean-Paul Bilou ou appeler S.O.S contours mais faut réagir !!!”

Les raisons de cette attaque:
S’il s’en prenait partiellement à Dadju depuis plusieurs semaines, Booba a décidé d’accélérer la cadence avec ces nouvelles attaques frontales. Les raisons de ce nouvel affront sont multiples;

La première est évidemment son lien de parenté avec Gims, puisque le prince Dadj’ n’est autre que son petit frère. La deuxième est très certainement la sortie de son nouveau single avec le pire ennemi de B2O : Rohff. Intitulé « Sécurisé », le clip a vu le jour ce 25 décembre sur YouTube et met une fois de plus en lumière l’affiliation qui se forme entre les différents ennemis de Kopp.

Dadju n’a pour le moment pas répondu aux attaques…

Mokonzi Ya Mboka

SHARE NOW