Abed Achour vient à la rescousse d’une femme congolaise humiliée en public

L’homme d’affaire et patron du groupe SOKIN, le libano-congolais Abed Achour ne cesse de manifester son humanisme envers ses compatriotes congolais.

Cette personnalité publique est venue à la rescousse d’une femme congolaise élevant seule ses enfants et sans moyen qui a commis le vol dans un super marché à Kinshasa. Suite à cet acte, celle qui fait des efforts pour nourrir sa petite famille, a été humiliée par les personnels de cette entreprise. Cette femme battante a été filmée et la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux.

Devenue virale, la vidéo est tombée aux yeux d’Abed Achour. Très touché par la façon dont cette femme mère de quatre enfants est traitée de tous les mots sur les réseaux sociaux, Abed Achour a invité cette femme à diner ensemble et on prit langue durant plusieurs heures.

A la fin de cet échange fructueux, Abed a décidé de donner un emploi à cette femme intelligente et sage. L’homme d’affaire a pris le soin de partager cette bonne nouvelle à sa twittosphère.

« J’ai été choqué de voir notre sœur, mère de 4 enfants se faire humilier et malmener pour ci peu (Lait, margarine). En face j’ai découvert une femme mature et intelligente mais sans emploi faisant face aux réalités de la vie. Je m’engage à lui donner un emploi. Respectons et donnons de la valeur à la femme », a-t-il tweeté.

Courage à cette femme et félicitions à Abed Achour, l’homme au cœur d’or et sensible !

SHARE NOW