L’album Gros bébé enfin de Naza disponible

Un an et demi après son dernier projet intitulé Bénef, Naza vient tout juste de lâcher Gros Bébé, son tout nouvel album…

Après les bon scores réalisés par le single annonçant son album, Naza dévoile enfin ce dernier aujourd’hui 13 novembre avec le clip de la chanson faut pardonner.

Les collaborations

Pour ce projet Naza a fait appel à 5 de ses partenaires du rap français en 16 titres il s’agit là respectivement de Niska, Keblack, heuss l’enfoiré, Rk et Sch.
De très beaux invités qui promettent de gros morceaux et par conséquent un joli succès, Naza ayant toujours connu au moins le disque d’or au cours de sa carrière.

Artiste aux multiples facettes et hitmaker hors-pair, Naza s’est imposé, en plus de 5 ans d’activité, comme l’un des visages majeurs de la pop urbaine française. Un statut qu’il n’hésite jamais à démontrer en sortant régulièrement des inédits ou en collaborant largement avec d’autres artistes. Une forte activité qui l’a notamment conduit à sortir tout récemment Joli Bébé avec Niska, un morceau dont le clip cumule aujourd’hui 35 millions de vues sur YouTube. Et pendant qu’il apparaissait en studio en compagnie du footballeur Jesé, qui est aussi musicien à ses heures perdues.
Naza a surtout annoncé son 5ème projet, nommé Gros Bébé. Un opus forcément placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur en cette fin d’année très particulière…

Mr Kasembe

SHARE NOW