Divo Production met un terme au contrat avec la chanteuse Melissa Yansané

C’est dans la fin de la journée de ce mercredi 18 novembre que la maison de production, Divo a annoncé officiellement la fin de son contrat avec la jeune artiste Mélissa Yansanné.

Communiquer publier par DIVO

A en croire Divo, le contrat a été rompu depuis le 16 octobre de l’année en cours. Dans cette annonce, le label n’a pas dévoilé les raisons qui l’a poussé de séparer de cette étoile montante de la musique congolaise.

« Le label divo a préféré mettre fin au contrat de l’artiste Mélissa Yansané depuis le 16/10/2020. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa carrière, elle a du talent et de l’avenir… », lit-on sur la page officielle du label.

Mélissa, qui a été révélée au grand public il y a peu au travers de son single « Limbisa » en collaboration avec Bercy muana et Yoro beau Swagg, était sur une bonne lancée avec Divo.

Alors que les fans de la ravissante jeune femme s’attendaient à d’autres projets et même un album sous le label, voilà que cette nouvelle tombe comme un coup de massue sur les attentes des mélomanes.

Revoyez notre interview sur FACE A LA CAM avec Mélissa

Marcus Kasembe

SHARE NOW