CAN 2021 : Bakambu confirme son arrivée à Kinshasa et met fin aux polémiques

Alors que dans un article publié sur le site officiel de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), l’attaquant congolais Cédric Bakambu était annonçait indisponible pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2021, le joueur confirme plutôt sa venue à Kinshasa.

C’est sur les réseaux sociaux que Bakambu a publié une photo de lui dans les airs en route pour la capitale congolaise, tout en demandant à ses fans de pas faire confiance à tout ce que dit la presse. C’est une raclée faite à la direction de communication de la FECOFA qui est passé au côté de la plaque avec son article.

Bien avant la publication sur son mur, il a écrit en story Instagram : « Ba polémique nde tozo boya. Soki Bakagoal alela Congo e pesa zuwa tse ». Et à taguer son ami d’enfance l’artiste chanteur Mwinda Mennekin, auteur de la chanson « Tchougoal ».

Notez que la RDC croisera l’Angola le samedi 14 novembre prochain pour la phase aller et la manche retour prévu le mardi 17 novembre 2020 à Luanda.

SHARE NOW