
Christian N’Sengi est fortement critiqué par l’opinion sportive congolaise. Depuis qu’il est à la tête de la sélection nationale de la RDC, ses statistiques sont inquiétantes.
A trois rencontres disputées aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021, les Léopards compte trois points. Au cours d’un échange avec notre confrère de Canal+Sport, Patrick Lupika Kabwisi, Christian N’Sengi explique qu’est-ce qui se passe dans la sélection nationale.
« Je n’ai pas de pression. Il y a une réussite qui nous boude. Nous sommes dans le bon. Il nous reste une victoire que nous pouvons avoir dans l’une des nos trois prochaines rencontres », déclare t-il.
Actuellement dans le groupe D, le Gabon est en tête avec 7 points, suivi de la Gambie 4 points, la RDC est troisième avec 3 unités et l’Angola est la lanterne rouge avec 1 petit point.































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)















































