Dadju annonce la réédition de « POA » avec les participations de Fally Ipupa et Tiakola

Comme il l’annonçait déjà, « Poison ou Antidote », le deuxième album solo de l’artiste Dadju aura droit à une réédition a annoncé l’artiste dans la nuit du jeudi 1er octobre 2020 sur les réseaux sociaux.

Le projet qui a été dévoilé en novembre 2019 cumule à ce jour un double disque de platine en France en moins de deux semaines d’exploitations et plusieurs certifications des singles.

Le Prince Daj a décidé de rééditer cet album avec 11 titres supplémentaires composés des bons morceaux dont le titre “ Amour Toxic ”, qui a été dévoilé il y à une semaine

« J’ai des histoires à vous raconter. Restez attentifs les prochains jours. “ Poison ou Antidote Miel Book ”. Disponible en pré-commande », a écrit l’artiste à la légende de la vidéo. Dans ce teaser dispo sur ses pages sociales, Dadju a rendu public la tracklist de « POA Book Miel », avec quatre collaborations dont deux avec ses compatriotes de Kinshasa Tiakola dans le titre « Dieu merci » et Fally Ipupa pour remixer le sacré morceau « Jaloux remix » que le public attends depuis le jour où ils l’ont interprété le 28 février dernier lors du concert de Fally Ipupa.

Hormis ces deux titres, l’album est composé des autres chansons comme : « Va dire à ton ex » , « Le mâle honnête », « Provoquer, Piqûre de rappel » ou encore « La roue tourne ».


Cet album réédité sera dans les bacs ce 30 octobre 2020 et il est disponible en précommande sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.

SHARE NOW