Home Actualités Héritier wata est désolé des erreurs du passé avec un discours sincère

Héritier wata est désolé des erreurs du passé avec un discours sincère

Le single désolé est doute le titre qui annonce l’album mi-ange mi-démon de la puce de la musique congolaise, Mr le chanteur héritier watanabe.

Un titre chanté avec les larmes et la tristesse du fond de l’âme, le chanteur a ténu à s’excuser auprès de ses fans suite au scandale de l’année dernière.
Un pardon valablement délibérer et accepté par les fans de la Team wata le clip a enchaîné depuis sa sortie plusieurs vues et téléchargement.

L’artiste présente des excuses auprès de sa maman et ses fans pour tous les scandales sexuels et déboires judiciares qui ont terni son image. “Créature à douze paires de côtes si mon péché te fait marcher côte côte que mon pardon atténue ta douleur. Toi le chef d’œuvre du créateur mère d’Emmanuel. Je suis désolé maman, vraiment désolé pour tout”, a-t-il vocalisé puis puis de continuer:”J’ai grandi avec ma maman, je n’aime pas qu’elle souffre.

Un seul jour où je déçois mes fans valent plus que 5 ans de prison que les juges m’infligeraient. 5 minutes de honte pour mes enfants, me puniront plus que 10 ans de prison. Ils osent dire que je recherche le buzz. Qui veut noyer son chien l’accuse de rage”, a chanté l’ancien sociétaire du groupe Wenge Musica Maison Mère(WMMM) de Werrason, Héritier Watanabe.

Sorti ce mardi 20 octobre, “Désolé” de Héritier dure 5 minutes 40 secondes. Le clip de cette chanson réalisé par Chris Macari et produit par Obouo Productions a été déjà vu plus de 90.000 fois sur la plateforme de streaming YouTube en moins de 24 heures depuis sa mise en ligne.

SHARE NOW
Quitter la version mobile