Un documentaire consacré à Gims va bientôt sortir sur Netflix !

Le géant du streaming américain s’est montré plus ouvert que la production et la distribution française pour le rap français.

La preuve la plus flagrante en est Kery James. Le « Banlieusard » de Kery James a passé des années dans les tiroirs des boites de production et de distribution avant d’être finalement diffusé par Netflix. Et le « Mélancolique » a obtenu un succès grandiose. Nekfeu et ses « Etoiles Vagabondes« , puis PNL et son concert géant ont également eu droit de cité sur la plateforme. C’est aujourd’hui au tour de Gims !

Le rappeur de la Sexion d’Assaut n’a connu que le diamant tout au long de sa carrière. Il quitte une Sexion d’Assaut qui connaît alors son « Apogée« , puis il enchaîne sur trois albums qui finiront tous les trois diamant. Le chanteur français a également collaboré avec quelques grosses stars internationales comme un Sting, ou une Sia. On le dit Pop Star mais il a toujours tenu à mettre en avant son héritage de rappeur. Ce n’est pas pour rien s’il se dit qu’il prépare actuellement un projet 100% Rap.

Une première bande annonce est diffusée sur Netflix. On y trouve un vidéo lyrics d’un morceau de Gims. A la fin du vidéo lyrics, une annonce et pas des moindres, Gims aura droit à son documentaire sur Netflix le 17 Septembre.

Peut être sera t-il consacré à l’extraordinaire success story de ce rappeur arrivé en France en bas âge que sa condition sociale ne prédestinait pas à la réussite. Mais tout ceci reste hypothétique.

SHARE NOW