RDC : Alesh pense que Koffi Olomide peut faire office d’un bon Directeur de cabinet du Chef de l’État

L’artiste musicien congolais Koffi Olomide est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis le dimanche 31 mai dernier, pour ses propos tenus dans les médias en disant qu’il est capable d’être le Directeur de cabinet du Chef de l’État congolais.

Dans un live sur Instagram avec la chroniqueuse de musique Francine Kaboya, l’artiste urbain Alesh a soutenu les propos de Mopao Mokonzi et place sa confiance à son expertise.

« Je ne vois aucun travail administratif qui puisse échapper à Koffi Olomide. Il peut être un bon Directeur de cabinet. Il n’est pas question d’être approuver par les gens mais de bien faire son travail », a-t-il dit.

Puisque Koffi se produit le samedi 13 février 2020 à Paris La Défense Arena, King’Lesh demande à son ainé d’inviter aussi les artistes de la nouvelle génération dans cet événement : « Il a m’a bénédiction. Nous espérons qu’il pourra inviter plusieurs jeunes au cours de ce show ».

Par ailleurs, Alesh est en préparation de son album qui verra les jours dans un avenir très proche. En attendant, il dévoile un nouveau durant cette semaine du 1er au 7 juin 2020.

SHARE NOW